Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxieme clic
le deuxieme clic
Publicité
Archives
10 mai 2007

A l'anniversaire de mon fils de 6 ans (et demi)

Consultation_20PARIS A l'anniversaire de mon fils de 6 ans (et demi) samedi.

Pour arriver à se faire entendre dans la cohue du déjeuner, un adorable petit brun me prend à part et me demande si je peux lancer un sujet de conversation, genre "quel est l'endroit le plus éloigné de Paris ou vous vous soyiez rendu".

Pour voir, je m'exécute. Et lui, rayonnant, lève le doigt (oui ils sont comme ça dnas le 16ème... au début ils lèvent le doigt)... et nous annonce qu'il a déjà été... en Australie (!)

Pas de pot pour lui, pour son prestige,  son voisin aussi avait été en Australie. Et le voisin de l'autre côté au Brésil. Et un autre encore au Brésil. Les autres aux Etats-Unis. En Afrique du sud... (mon fils, pas terrible... le plus loin, c'est au Maroc ou en Grèce, je ne sais pas, j'ai pas calculé)

Je précise que tous les copains viennent de l'école publique du quartier.
Incroyable, non ? (Remarque à l'école privée du quartier, je crois qu'ils vont surtout sur l'île de Ré).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore votre style....<br /> je suivrai ce blog...
Publicité